menu Menu
place 94100 Saint-Maur-des-Fossés

Ostéopathe à domicile à Saint-Maur-des-Fossés

Vous êtes à la recherche d'un ostéopathe à domicile sur Saint-Maur-des-Fossés ? Antoine LAGARTO, disposant des compétences et des qualités requises pour vous offrir des soins d’ostéopathie de qualité, se déplace à votre domicile. Il intervient pour tous les types de patient (personne âgée, nourrisson, adulte, sportif et femme enceinte).
N'hésitez donc pas à prendre rendez-vous !

Les qualités de votre ostéopathe à domicile

Ostéopathe depuis 2019, Antoine LAGARTO a étudié à l'école supérieure d'ostéopathie (ESO), où il a obtenu son diplôme. 
Proposant uniquement des consultations à domicile, aux alentours de Saint-Maur-des-Fossés (environ 20 km autour), il a une parfaite maîtrise des diverses techniques (douce, structurelle, crânienne...) employées dans le domaine. 

En fonction du mal dont vous souffrez, il pratique la technique appropriée, indépendamment que vous soyez un nourrisson, un adulte, un sportif, une femme enceinte ou encore une personne âgée.

Contactez-moi

ostéopathe  Villiers-sur-Marne

Contactez-moi au

phone 01 88 24 37 34
Ostéoopathie à domicile

Comment se déroule une séance avec votre ostéopathe à domicile ?

Antoine LAGARTO se déplace chez vous pour vous offrir des soins adéquats. 
Chacune de ses consultations débute par une anamnèse, suivie d'une phase test de la mobilité passive et active du patient. Votre ostéopathe à domicile intervenant sur Saint-Maur-des-Fossés et sa région, propose par la suite le traitement approprié au patient et réalise les bons mouvements. 

Intervenant pour un traitement curatif ou préventif, ce professionnel agit sur tout le corps, afin de vous soulager dans les meilleurs délais. 
Il se propose donc de chercher à traiter la cause des troubles et des douleurs fonctionnelles de l'organisme, en redonnant de la souplesse et de la mobilité à l'intégralité des tissus structurels de votre corps.

Pensez donc à solliciter ses services !

Contactez-moi

Consultez également :

close
expand_less